E-Commerce

Mettez à disposition de vos clients un nouveau canal de vente

Quatre bonnes raisons de mettre en place un site d’eCommerce pour un commerce de détail

Stratégie multi-canal, la nouvelle norme

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Clients utilisant plusieurs canaux de vente

Importance des réseaux sociaux

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Cients faisant confiance aux recommandations sur les produits

Emergence de l’eCommerce mobile

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Clients ayant déjà effectué un achat sur smartphone

Croissance des ventes en ligne

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Taux de croissance annuel

Pourquoi vendre en ligne doit être une priorité pour les commerces B2B ?

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Augmentez le service à la clientèle

A côté des canaux traditionnels de commande (téléphone, fax, email, …), les clients désirent aujourd’hui passer leurs commandes par un site en ligne. Ne manquez pas ce changement dans les habitudes de vos clients. Mettez en place dès aujourd’hui ce nouveau canal de vente.
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Réduisez vos coûts

Une commande traditionnelle nécessite au minimum 15 minutes de traitement manuel. En intégrant votre site avec votre logiciel ERP, le coût associé au traitement d’une commande s’en trouve considérablement réduit.
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Augmentez votre chiffre d'affaires

Une étude du cabinet Forrester a montré que la valeur d’une commande en ligne était de 30% supérieure à celle d’une commande traditionnelle. Vous pourrez en outre attirer une clientèle éloignée géographiquement.

Intéressé ? Vous voulez en savoir plus ?

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Intégrez votre site Prestashop avec votre ERP Mercator

Prestalink

Le module qui vous permet d’intégrer aisément votre site Prestashop et votre environnement Mercator. Aisément adaptable à vos besoins spécifiques.

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Transfert de Mercator vers Prestashop

Toutes vos données relatives aux articles (libellé, images, quantités en stock, prix, caractéristiques, …) gérées dans Mercator et transférées automatiquement dans Prestashop
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Transfert de Prestashop vers Mercator

Les données des clients qui s’enregistrent dans Prestahop, les commandes avec leurs paiements sont envoyés automatiquement dans Mercator à fréquence régulière